FANDOM

100px-Rosie rosie

Rosie (ブーケ, Bouquet en japonais, Rosie en anglais, Minima en espagnol, Sophie en allemand et Griffina en italien) est une chatte qui apparait en tant que villageoisedans toute la série Animal Crossing (Ainsi que dans Animal Forest, Dobutsu no Mori + et Dobutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises) et en tant que personnage secondaire dans le film Dobustso du mori.

Présentation Modifier

Dans tous les jeux, Rosie est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 27 février, elle est donc Poisson. Sa phrase de signature est "flûte".

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Moka - Un peu de lait - 1 sucre.

Apparence Modifier

Rosie est une chatte bleu avec des cheveux bleus foncés. L'extrémité de ses oreilles sont blanches, ainsi que l'extrémité de ses bras et de ses pattes. Sa queue est blanche, et ses yeux sont blancs et noirs. Ses joues sont roses. Sa tenue préférée est le t-shirt losanges.

Sa Maison

Dans sa maison, Rosie ne fait pas vraiment de collections. Elle possède des instruments de musique, une horloge kitsh, un polo léopard, deux fûts rouge et vert ainsi qu'un gyroÏde et une radio. Au mur il y a un Mur groovy et au sol il y a une Peau de vache.

200px-Sans-titre.png17

Sa musique est: "Bouge avec Kéké".

Rosie dans Dōbutsu no MoriModifier

Dans le film, Rosie habite Animal Village et est une amie de Maguy et la nouvelle amie de Lily.