FANDOM

221px-Kitty

Kitty est une chatte apparaisant comme villageoise dans tous les opus sauf dans :

Animal crossing wild world

SOMMAIRE

Kittyshouse

1.présentationModifier

2.apparence

3.personalité

4.sa maison

Présentation,apparence,personnalité...et...sa maison !!! Modifier

1) présentation

Dans les jeux où elle apparait,Kitty est une villageoise apparaissant au hasard dans le village du joueur.

Kitty est une chatte prétencieuse et arrogante son anniversaire est 15 février.Sa phrase de signature est "miaaaouh".

Dans animal crossing new leaf son café est un kilimandjaro-pas une goutte de lait-pas de sucre.

2) apparence

Kitty est une chatte verte kaki avec les cheveux un peu plus foncée ,elle a des oreilles bleues,des yeux noir avec du fare a paupière rose clair et rose fuchsia.                                     Elle a des mains et des pieds ainsi que le bout de sa queue blancs.

3) personalité

Kitty est arrogante; elle critique les vêtements que portent les autres villageois et a des problèmes avec les villageois paresseux.

4) sa maison

Dans Animal crossing , la maison de Kitty est composée d'un mur roses et d'un sol fantaisie. Elle possède deux fauteuils rouges identiques avec une étagère, une horloge et une table rustiques, une Hi-fi dorée un lit et une armoire de la série royale, une ombrelle crochet et une tenue.