FANDOM

100px-Carla

Carla (グレース Gurēsu en japonais, Gracie en anglais, Graciela en espagnol) est une giraffe apparaissant dans toute la série Animal crossing .

Apparence Modifier

Carla est une girafe jaune avec des taches marrons, du fard à paupière bleu, un foulard violet et des espèces de bottes marrons. Elle porte la tenue de sa création et des lunettes de soleil dans Animal crossing new leaf

Carla dans animal crossing Modifier

Dans Animal crossing, Carla peut débarquer n'importe quel jour dans le village du joueur, sur la place devant la mairie. Elle demandera au joueur de bien vouloir laver sa voiture, en prétextant qu'elle ne veut pas salir ses beaux vêtements. Elle lui donnera un T-shirt rare de sa création en échange.

Carla dans wild world

Dans Animal Crossing :Wild World, Carla apparait de temps en temps comme personnage spécial sur la place devant la mairie avec sa voiture de luxe. C'est d'ailleurs l'un des rares animaux à posséder une voiture, avec Amiral.

Elle posera des questions au joueur et à la fin lui donnera soit une lettre amicale disant que le joueur est plutôt à la mode, une lettre plutôt méchante disant au contraire que le joueur n'est pas à la mode ou elle lui offrira le T-shirt Elimé, symbole de la beauté et de la mode absolue selon Carla.

Elle appellera souvent le joueur par des mots gentils tels que "Chaton".

Carla dans let's go to the city

C'est une styliste qui possède une galerie dans le centre-ville dans Animal Crossing let's go to the city. On peut parfois la trouver dans ses galeries, mais la plupart du temps c'est son assistante Maria que l'on croise et qui s'en occupe.Les vêtements qu'elle vend sont très chers et les meubles sont vendus à des prix exorbitants ! (En général, autour des 100 00 clochettes)

carla dans new leaf

Dans New Leaf, le joueur doit avoir acquis les Galerie Méli-Mélo et donc avoir dépensé plus de 100 000 Clochettes chez Méli-Mélo pour que Carla fasse son apparition. Elle s'installera alors dans les galeries qui portent son nom au dernier étage des Galeries Mélimélo. En plus des Galeries, elle possède une collection de meubles à son nom.

Pour obtenir la dernière extension du magasin, il faut également réussir quatre fois les défis de mode de Carla. Carla passera quelques fois dans le village du joueur et il faudra que celui-ci soit vêtu de vêtements d'un thème particulier, pouvant être:

  • Simple ;
  • Mignon ;
  • Folklorique;
  • Luxueux ;
  • Sport ;
  • Officiel ;
  • Décalé ;
  • Voyant ;
  • Rétro ;
  • Moderne .

Le joueur a donc une journée entière pour recueillir et porter un haut, un bas, une paire de chaussures, un accessoire et un chapeau (ou un masque) et aller se présenter à Carla. Si le défi est remporté, Carla offrira un meuble ou une tenue de sa création.

Son café préféré est : Un Mélange - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Anecdocte

  • Jusqu'à Dobutso no Mori e+ (excépté Animal crossing ) Carla n'était pas considérée comme une femelle mais comme un mâle très efféminé, c'est ainsi le seul personnage , avec Sarha , a avoir changé de sexe durant la série, (ne sachant pas réellement celui de Blanca).
  • Carla est très snob et très peu modeste. Elle dit que ses articles sont plutôt "donnés", contrairement à ce que pense la plupart des gens.